Mariage homosexuel : Frigide Barjot, marionnette de la gauche

Image

Frigide Barjot a était promue à la tête des opposants au mariage homosexuel et à l’adoption homosexuelle pour décrédibiliser le mouvement.

En effet, quoi de mieux qu’une cinquantenaire blonde platine, une « humoriste », une « chroniqueuse mondaine » (ah la mondanité..), une femme au look déjanté (je ne dirais pas « dégénéré », l’usage de ce terme m’ayant valu quelques remontrances de la bien-pensance), au français approximatif et au tempérament tout sauf sérieux pour décrédibiliser les défenseurs de l’ordre, de la tradition et de la nature tout simplement, n’en déplaise aux âmes dégénérées (oups!).

Quoi de mieux dites moi? La gauche se régale. Et puis, à quoi bon ma foi. La Garde des Sceaux et le Gouvernement ont clairement indiqué que cette loi passerait coûte que coûte. Cette gauche qui se dit être à l’origine des « idéaux démocratiques » crache sur le Peuple en adoptant une pareille attitude. En effet, le gouvernement, doué de la chutzpah qu’on lui connait , nous dit clairement: « manifestez, c’est votre droit mais sachez que cela ne changera rien ». Or, le but d’une manifestation est justement d’exprimer un mécontentement afin, en ce qui nous concerne, d’infléchir une décision imminente, qu’une grande partie du Peuple estime précipitée et non-avenue.

Nous réclamons un référendum ou à minima des Etats Généraux. Mais la gauche n’en a que faire du Peuple. Forfaiture et dégénérescence. Voilà ce que m’inspire la gauche, d’aujourd’hui ou d’hier, de Ferry ou de Peillon. Drapée des droits de l’homme et du « progrès », la gauche n’est que dénis, mensonges et forfaitures. In fine, je dirais, au risque de m’exposer à la foudre de certains, que le collectif « Manif pour tous » est téléguidé par la gauche. La gauche à les bras longs. L’histoire associative des années 80 en est la preuve.

La gauche est avant tout une formidable machine de propagande « sociétale ». Hypocritement drapée du « progrès », la gauche n’a cessé d’instiller les germes de l’anomie et de la déliquescence.

Laisser un commentaire