« Je suis folle d’Israël » – Carla Bruni

carla-bruni

Après le « je suis éternellement lié à Israël quand même ! » (Valls), le « je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrai être utile à Israël » (DSK), le « je suis un grand ami d’Israël » (Copé), le « je suis un ami d’Israël et je le resterai toujours » (Hollande), le « Israël c’est plus important que les retraites des Français » (Raoult), ou encore le « Israël est un miracle, toute ma carrière j’ai défendu Israël » (Sarkozy), voilà le « je suis folle d’Israël ! » (Bruni).

La Loi de fusion (1968) de l’Etat et de la synagogue s’applique à merveille.

Shabbat shalom Peuple de France !

source: http://http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/carla-bruni-je-suis-folle-d-israel-11-04-2014-1812357_264.php

3 commentaires

  1. Vous savez, ils parlent pas forcément du gouvernement d’Israël mais peut être de Israël dans l’ancien testament hein, Israël a plusieurs définitions

  2. Étant donné la conjoncture actuelle, je pense qu’ils parlent tous de l’israel qui a pour but de devenir le « grand » israel (élargit jusqu a l’Égypte et incorporant l’Irak et l’Iran jusqu a une partie de l’Arabie Saoudite)
    De plus ils l’ancien testament est catholique et chretien ce qui n’est pas le cas des personnes cités
    Dans le judaïsme il y a la torah le talmud et la kabbale

Laisser un commentaire