Gouvernement Valls II : décadence et sionisme jusqu’où?

 najat-belkacem-6486_w1000

Un ancien de chez Rothschild à l’Economie, la promotrice du gender et du mariage homosexuel à l’Education Nationale..

Le premier se nomme Emmanuel Macron. Ex-secrétaire général adjoint de l’Élysée, il a été nommé Ministre de l’Economie ce 26 août 2014. Il fut (est toujours?) banquier d’affaires auprès de la « prestigieuse » compagnie Edmond « de » Rothschild (sionisme). Coopté par les barons de la French-American Foundation (atlantisme), il a participé au dernier cénacle des Bilderberg (maçonisme) qui s’est tenu au début de l’été à Copenhague. C’est ainsi que cet ultra-libéral de gauche, énarque, pur jus du système atlanto-sioniste, se retrouve aux commandes de Bercy.

La seconde se nomme Najat Vallaud-Belkacem. Nul besoin de la présenter, si ce n’est qu’elle est également membre de la French-American Foundation. Nommée au 110 rue de Grenelle, l’icône des « ABCD de l’égalité » et du « mariage gay » (décadence), est désormais chargée de veiller à l’éducation abrutissement de nos enfants.

Jusqu’où ira ce gouvernement dans la provocation?

Une vidéo édifiante (2012). La nouvelle Ministre de l’Education Nationale y affirme clairement les objectifs d’introduction à l’école des questions relatives à « l’orientation sexuelle » et à « l’identité de genre », et ce à travers des « mesures extrêmement concrètes ».

Laisser un commentaire