Mohamed, 14 ans, militant FN, soutient Karim, candidat FN !

Image

Mohamed (FN), jeune collégien de 14 ans, soutient Karim (FN), candidat à la mairie de Gonesse !

Nous sommes bel et bien en 2014 les ami(e)s ! Finies les années 80/90  et la propagande socialo-sioniste ! Et ils n’apprécient pas cela les socialos au vue des pressions exercées sur le jeune militant frontiste et son camarade. J’aime voir la jeunesse, toute origine confondue, avant tout Française, ouvrir enfin les yeux, même si certaines allégeances du Front National sont néfastes.

Dommage que ce réveille se fasse un peu tard. C’est du temps du FN version Jean-Marie Le Pen qu’il aurait du se produire ! Mais en ce temps là, les hordes socialistes et leur bras armé, « SOS Racisme », s’activaient avec panache pour détourner la jeunesse, notamment celle issue de l’immigration (spécifiquement nord-africaine, plus ancienne et intellectuellement plus « dangereuse » que celle d’Afrique noire), des véritables enjeux, et ce dans l’unique but de la laisser recluse dans ces zones de non-droit que l’on nomme si joliment « cités » !

Les socialos sont effrayés par l’éclosion, depuis une quinzaine d’années, d’une jeunesse populaire alertée (sans distinction d’origine) mais aussi d’une bourgeoisie française d’origine amazighe (berbère) elle, les manipulés du passé, de plus en plus nombreuse  (médecins, cadres, avocats, professeurs, etc.) et souvent de droite mais aussi parfois « d’extrême droite » (selon le vocabulaire médiatique), en fait ni de droite, ni de gauche, lorsqu’elle est pleinement alertée. Les jeunes issus des quartiers populaires, et qui y demeurent, auront plus tendance a s’ancrer à la prétendue « extrême droite », sous l’impulsion, notable mais pas seule, de l’association Egalité et Réconciliation d’Alain Soral. Quant à ladite bourgeoisie, elle sera davantage attirée par des parties plus « traditionnels » de centre droit (UDI, MoDem) et de droite (UMP), ou prétendument de droite.

S. AZEROUAL 

Ci-après le lien de l’article du Parisien en date du 9 janvier 2014 :

http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-d-oise-95/mohamed-14-ans-militant-front-national-09-01-2014-3475457.php

Laisser un commentaire