Mitterand sur Hollande : « François le niqueur magnifique ! » (vidéo)

mitt

« Il les nique toutes ! Les phonéticiennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie française, toutes ! »

Adepte d’une vulgarité sans nom, Frédéric Mitterand, le pédophile zélé [1], se lâche sur les secrets d’alcôve du Président de la République.

[1] Fredéric Mitterand est massivement soutenu par des forums pédophiles tels que La Garçonnière (dont le logo est un triangle) ou encore La rue des garçons. De plus, dans son livre La Mauvaise Vie (édition Robert Laffon, 2005), il relate ses escapades thaïlandaises durant lesquelles il s’apprêtait (s’apprête?) à des actes de pédophilie sur des jeunes garçons :

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. ».

A lire : Sexus Politicus de Christophe Deloire et Christophe Dubois (édition Albin Michel, 2006).

S. AZEROUAL

Facebook : https://www.facebook.com/azeroual.officiel

Laisser un commentaire